Atelier découverte de la micro-brasserie

Avec la nouvelle année vient les bonnes résolutions. Pour nous, la meilleure des résolutions est d'être au plus proche de vous et de vous impliquer toujours un peu plus dans la conception de nos bières artisanales.


Depuis la création de la brasserie, nous élaborons et testons nos recettes dans notre micro-brasserie. Ce sont les bières disponibles en bouteilles de 75cl que vous pouvez commander depuis notre e-shop ! Si vos papilles ont été comblées par ces nouvelles recettes, nous passons à un brassage plus volumineux dans la brasserie des Pap'illes, par un procédé que l'on appelle "brassage à façon".


Vous le savez peut-être, il est possible d'assister aux brassins effectués dans notre micro-brasserie en vous inscrivant aux ateliers depuis notre site internet.

Cet atelier vous permet de découvrir les coulisses d'une micro-brasserie le temps d'une matinée avec Thomas ou Jordan. Il dure environ 2h30 et vous permet de participer à une partie du processus de brassage artisanal, appelé "brassin".

Nous souhaitons que l'expérience soit unique pour chacun d'entre vous, c'est pourquoi chaque visite est limitée à 4 personnes. L’objectif est d’accueillir tout le monde en même temps donc pas d’horaire à la carte.


Pour vous inscrire au prochain atelier, c'est par ici :


Retour en image de la participation de Léa et Solène, deux fidèles dégustatrices de nos bières, au brassin de notre Courtoise.